Kilgore
Avant que Fulgore et les unités Mark 03 ne soient révélés au monde, Ultratech avait créé un modèle de cyborg défectueux dans le cadre du programme secret CCIX. Ces machines de combat colossales équipées de deux mitrailleuses lourdes avaient tendance à surchauffer, ce qui les rendait instables et inaptes au service. Mais l'un de ces cyborgs (appelé Kilgore) développa une conscience, et se mit à réécrire sa programmation pour compenser les défaillances de son système. Après avoir échappé de peu à la décharge, cette unité spéciale a été réactivée par ARIA en guise d'homme de main. Elle ordonne… et Kilgore obéit.