Kawaii Girls Panic
Vous êtes un extraterrestre courageux qui doit libérer toutes les jolies filles qui ont été kidnappées par des monstres maléfiques. Le jeu offre un gameplay dynamique et passionnant dans lequel vous devrez parcourir différents niveaux, débloquant de nouvelles images de filles. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, la difficulté augmentera, rendant chaque tour plus excitant et plus stimulant. Battez tous les boss et débloquez toutes les images ! CAPACITÉS SPÉCIALES Collectez des bonus spéciaux qui vous aideront à terminer les niveaux. MINUTEUR Gardez un œil sur le chronomètre et agissez rapidement et efficacement pour terminer les niveaux avant la fin du temps imparti. GRAPHIQUES ÉLÉGANTS Graphiques de jeux d'arcade colorés et stylisés. SUPER MUSIQUE Des dizaines de bandes sonores incroyablement énergiques spécialement sélectionnées. GALERIE Débloquez plus de 40 images très détaillées, ainsi que tous les boss et ennemis du jeu.