Karma. Incarnation 1
Ce jeu d'aventure original explore une histoire d'amour entre deux belles âmes à travers un humour ingénieux et un style d'animation bizarre, dessiné à la main, image par image. La bien-aimée de notre héros a été enlevée par des esprits maléfiques, et la seule façon de les réunir est de se réincarner en dragon pour vaincre le Mal. Mais quelque chose ne va pas et son âme renaît sous la forme d'un ver nommé Pip. Maintenant, Pip doit surmonter les défis d'un monde surréaliste, résoudre des énigmes épouvantables et sauver son amour. En choisissant entre le bien et le mal, Pip apprend les lois du karma, et ses choix définissent l'issue du jeu. Caractéristiques: - Incarnez Pip et explorez un monde riche et bizarre. - Utilisez la vue astrale, un pouvoir qui vous permet de jeter un coup d'œil dans le monde des esprits à tout moment du jeu. - Apprenez les lois du karma par le choix et l'action. Chaque acte maléfique gâte le karma de Pip et change son apparence. Les bonnes actions purifient le karma. Les personnages clés réagissent différemment au karma de Pip, ouvrant un scénario supplémentaire. - Animations dessinées à la main des interactions variées de Pip avec son étrange environnement. L'environnement et les autres personnages des quêtes sont dessinés individuellement pour chaque situation. - Musique et son primés magiques en direct par ZMEIRADUGA.