Kalanoro
BIENVENUE À LÉMURIA Un univers inspiré du folklore malgache. Ce paradis n’est plus que l’ombre de lui-même sous le joug de la cruelle Raneny. Lassée d’exploiter son peuple, la sorcière a décidé d’organiser un gigantesque concert avec le groupe le plus célèbre de l’île. Votre mission : riposter en ralliant des musiciens légendaires à votre cause ! LA PROPHÉTIE (EN CARTON) EST POUR VOTRE POMME Mettez la gomme à travers les biomes de Lémuria, sauvez des habitants déjantés pour former votre équipe et bondissez par-delà les obstacles mécaniques ! Hissez votre groupe au rang de légende de Lémuria avant le face-à-face ultime avec Raneny ! DANSEZ AU RYTHME D’UN JOYEUX DÉSORDRE Entre combats survoltés et boss groovy, vous avez une île à libérer ! Domptez votre chevelure et brandissez des armes de fortune (oui, même des savates) pour terrasser les sbires de Raneny. EMBARQUEZ POUR UN ROADTRIP MUSICAL DÉJANTÉ Formez un groupe avec des lémuriens excentriques, organisez votre tour bus grâce à des mini-jeux et conquérez le cœur des habitants pour jouer sur des scènes toujours plus grandes !