KlabaterStratégie
Kaiju Wars : Activité sismique détectée ! Les Kaiju approchent de la ville ! Faites décoller les avions à réaction et déployez les chars dans ce jeu de stratégie au tour par tour en 2D. Jouez un film Kaiju en incarnant le maire de la ville de Floatio, chargé de résister à la force écrasante d'une attaque de Kaiju avec une armée (désespérément) surclassée. Défendez votre ville alors que cinq Kaiju uniques et dévastateurs gagnent en puissance à chaque attaque. Malheureusement, vous ne pouvez pas les tuer, mais vous pouvez les ralentir et les forcer à se replier... pour l'instant. Legend of Keepers : Dans ce mélange original de Dungeon Management et de Roguelite, vous mènerez votre carrière en tant que Dungeon Manager. Chaque manche sera différente, mais les joueurs conserveront certains des bonus de leur maître entre les manches. Comme nous l'avons déjà mentionné, notre jeu est un mélange de Roguelite et de Dungeon Management. Comment y sommes-nous parvenus ? En effectuant de nombreux tests pour trouver l'équilibre parfait entre les phases de gestion et les phases de donjon ! L'édition Deluxe comprend tous les DLC : Soul Smugglers, Feed the Troll, Return of the Goddess et Supporter Pack !