K1 Speed Forza Motorsport 7 Car Pack
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à piloter et personnaliser, dont le Maserati Levante S 2017, la Ferrari 166 Inter Sport 1948, la Porsche 906 Carrera 6 1966, et la Honda Odyssey Elite 2018. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7, sans coût de crédits supplémentaires. Ce pack est l'un des 6 packs de voitures mensuels compris dans le pass voiture Forza Motorsport 7. Il peut également être acheté individuellement.