Just Dance 2016
"Le jeu de danse le plus vendu au monde est de retour ! Tenez-vous prêts à danser sur les meilleurs hits de MEGHAN TRAINOR, MARTIN GARRIX, MARK RONSON FT. BRUNO MARS, THE BLACK EYED PEAS, LADY GAGA, JASON DERULO, et bien plus encore ! ♦ Dansez avec votre smartphone – aucun autre accessoire ni de caméra ne sont requis ! Téléchargez gratuitement l'application Just Dance Controller et utilisez votre smartphone comme manette ! ♦ Devenez la star de votre propre clip vidéo avec le mode Showtime !"