Just Cause 4 - Casse-cous destructeurs
Rico Rodriguez se prépare pour une aventure bourrée d'adrénaline dans Casse-cous destructeurs. Pilotez l'un des nombreux véhicules armés en affrontant des gangs rivaux dans trois défis explosifs. Mettez la gomme et faites voler les pare-chocs dans ce violent chaos motorisé. Détruisez. Pilotez. Survivez.