Jurassic World Evolution : contenu de précommande
Prenez la tête des opérations sur les îles légendaires de l'archipel des Muertes et ramenez à la vie ces merveilles majestueuses et dangereuses que sont les dinosaures. Travaillez dans l'intérêt de la science, des loisirs ou de la sécurité dans un univers incertain où la vie trouve toujours son chemin. Créez par bio-ingénierie des dinosaures qui pensent, ont des émotions et interagissent intelligemment avec le monde qui les entoure. Jouez avec la vie pour transmettre à vos dinosaures des comportements, des caractéristiques et des apparences uniques, puis enfermez-les et tirez profit d'eux pour financer votre recherche mondiale d'ADN de dinosaures perdu. Prenez le contrôle à grande échelle avec des outils de gestion sophistiqués ou mettez les mains dans le cambouis pour résoudre les difficultés au sol ou dans les airs. Agrandissez vos îles et choisissez votre voie dans un tout nouveau scénario qui place au bout de vos doigts des personnages emblématiques venus tout droit de la franchise et de décennies de tradition Jurassic. Précommandez et recevez une apparence exclusive pour l'hélicoptère de l'UC et le véhicule des gardes.