Jurassic World Evolution 3 : pack Renaissance.
Une nouvelle ère commence avec le pack Renaissance de Jurassic World Evolution 3. Contient le jeu de base encensé par la critique, accompagné de la campagne narrative inédite et des nombreuses nouveautés de l'extension Renaissance de Jurassic World Evolution 3, sans oublier le pack d'amélioration Deluxe et tous ses dinosaures. Jurassic World Evolution 3 Nouvel opus d'une saga primée, Jurassic World Evolution 3 vous donne le pouvoir de construire et gérer votre propre Jurassic World. Aidez la vie à trouver un chemin par la synthèse, la reproduction et l'élevage d'espèces préhistoriques. Prenez soin de chaque espèce et aidez vos familles de dinosaure à se multiplier et à transmettre leur ADN. Créez de véritables havres de paix pour que vos dinosaures puissent s'y épanouir, construisez des attractions uniques pour impressionner les visiteurs et gardez le contrôle dans les situations critiques. Extension Renaissance Plongez dans un récit qui prolonge l'histoire du jeu, inspiré par la catastrophe de Jurassic World : Renaissance. Prenez le contrôle de trois lieux top secret et découvrez quatre nouveaux dinosaures, dont le terrible Distortus rex ! Prenez la tête des opérations avec de toutes nouvelles fonctionnalités, telles que les caractéristiques expérimentales, les volières à ciel ouvert et l'énergie géothermique. Agrandissez vos centres de recherche avec des centaines d'objets d'environnement supplémentaires et plus de 35 nouveaux plans. Pack d'amélioration Deluxe Le pack d'amélioration Deluxe de Jurassic World Evolution 3 contient quatre nouvelles espèces préhistoriques majestueuses avec des variantes mâle, femelle et juvénile, ainsi qu'une apparence de Mosasaurus supplémentaire, des objets d'environnement exclusifs du comté de Clark et trois apparences de 4x4 pour l'équipe de maintenance.