Jurassic World Evolution 2 : précommander
Précommande le jeu maintenant pour obtenir trois apparences de véhicules uniques inspirées du film légendaire Le Monde Perdu : Jurassic Park de 1997. Tes équipes de gardes, de capture et tes équipes vétérinaires mobiles ressembleront encore plus à celles des films en mode Défi et Bac à sable ! Jurassic World Evolution 2 est la suite très attendue du jeu de gestion révolutionnaire Jurassic World Evolution, édité par Frontier en 2018. Ce jeu propose une campagne narrative inédite doublée par les acteurs de la franchise Jurassic World, de toutes nouvelles fonctionnalités, quatre modes de jeux passionnants et une liste étendue de dinosaures impressionnants. Une histoire Jurassic World originale Plongez dans le monde de Jurassic World pour vivre une aventure fascinante et originale après les événements cataclysmiques de Jurassic World: Fallen Kingdom. Faites équipe avec des personnages emblématiques, comme le Dr Ian Malcolm (doublé par Bernard Lanneau en français et par Jeff Goldblum en version originale) et Claire Dearing (doublée par Barbara Beretta en français et par Bryce Dallas Howard en version originale), et dirigez les efforts du Département de la Pêche et de la Nature afin de contrôler et préserver les dinosaures sauvages qui se sont dispersés à travers les États-Unis. Imaginez votre propre Jurassic World Prenez le contrôle avec des outils de gestion approfondis et des options plus créatives. Construisez une large gamme de nouveaux bâtiments personnalisables, engagez de nouveaux scientifiques et aménagez votre parc pour répondre aux demandes de vos visiteurs et dinosaures. Libérez votre créativité dans le mode Bac à sable, et mettez vos compétences à l'épreuve dans le mode Défi en gérant diverses régions et catastrophes environnementales. Jouez avec la Théorie du chaos Rejouez les moments phares de vos films préférés… avec un rebondissement inattendu. Vivez des scénarios de simulation inspirés des films emblématiques Jurassic World et Jurassic Park, chaque script se situant dans l'époque et les lieux d'un des cinq films. Plongez dans la franchise Jurassic World et constatez comment les choses se déroulent quand c'est vous qui avez le contrôle. Découvrez des dinosaures terrifiants Plus de 75 espèces préhistoriques reviennent à la vie dans Jurassic World Evolution 2, dont les très demandés reptiles volants et marins. Ces créatures sont plus en forme que jamais et elles le font savoir : les dinosaures prennent le contrôle de leur territoire pour imposer leur domination et réagissent intelligemment au monde qui les entoure. Grâce à la bio-ingénierie, vous pourrez personnaliser les dinosaures avec des couleurs vives et modifier leur génome pour déverrouiller différentes caractéristiques.