Jurassic World Evolution 2 : Le Monde d'après - Pack Biosyn
Profitez d'un monde nouveau avec Jurassic World Evolution 2 : Le Monde d'après - Pack Biosyn. Il contient le jeu de base acclamé par la critique ainsi que son contenu téléchargeable le plus conséquent à ce jour, Jurassic World Evolution 2 : Le Monde d'après - Extension Biosyn et le pack d'amélioration Deluxe avec ses nouveaux dinosaures. Plongez dans deux modes campagne narratifs conséquents aux côtés des personnages emblématiques des films, profitez d'animaux préhistoriques toujours plus nombreux, dont les très attendus dinosaures à plumes, découvrez les scénarios alternatifs du mode Théorie du chaos et bien plus encore. Ce pack comprend : Jurassic World Evolution 2 Ce jeu de gestion révolutionnaire vous plonge dans la franchise légendaire d'Universal. Découvrez une campagne originale aux côtés de personnages iconiques comme le Dr Ian Malcolm (doublé par Bernard Lanneau en français et par Jeff Goldblum en VO) et Claire Dearing (doublée par Barbara Beretta en français et par Bryce Dallas Howard en VO). Gérez encore plus d'espèces préhistoriques fascinantes sur terre, dans l'eau et dans les airs. Profitez de quatre modes de jeu ainsi que d'outils de gestion sophistiqués et d'options de création avancées. Le Monde d'après - Extension Biosyn Le contenu téléchargeable le plus important à ce jour avec un tout nouveau mode campagne, des espèces préhistoriques inédites, un nouveau scénario Théorie du chaos et bien plus encore. Plongez dans une campagne narrative aux côtés de personnages emblématiques comme Claire Dearing (doublée par Barbara Beretta en français et par Bryce Dallas Howard en VO), le Dr Alan Grant (doublé par Hervé Bellon en français et par Sam Neill en VO) et le Dr Ellie Sattler (doublée par Rafaèle Moutier en français et Laura Dern en VO). Gérez quatre nouvelles espèces préhistoriques incroyables, dont les très attendus dinosaures à plumes. Modifiez des espèces existantes avec six nouvelles apparences et deux variantes inédites. Partez pour les paysages enneigés de la Sierra Nevada dans un nouveau scénario du mode Théorie du chaos et profitez de mécaniques de jeu inédites comme l'extraction d'ambre et les clôtures invisibles. Pack d'amélioration Deluxe Le pack d'amélioration Deluxe de Jurassic World Evolution 2 inclut cinq animaux préhistoriques spectaculaires (dont de tout nouveaux reptiles marins et volants), six panneaux uniques pour les bâtiments et trois apparences de véhicules inspirées de l'association pour la Protection des Dinosaures, à équiper sur vos équipes de gardes, de capture et équipes vétérinaires mobiles dans les modes Défi et Bac à sable. Des créatures volantes aux ailes immenses comme Geosternbergia aux nageurs au long cou comme Attenborosaurus, ces cinq nouvelles espèces vont attirer les foules dans votre parc à coup sûr.