Jurassic World Evolution 2 : bonus de précommande
Précommande le jeu maintenant pour obtenir trois apparences de véhicules uniques inspirées du film légendaire Le Monde Perdu : Jurassic Park de 1997. Tes équipes de gardes, de capture et tes équipes vétérinaires mobiles ressembleront encore plus à celles des films en mode Défi et Bac à sable !