Jurassic Park: Survival
Bienvenue dans Jurassic Park : Survival ! Retournez sur Isla Nublar le lendemain des événements de Jurassic Park, le grand classique de 1993, dans une aventure originale vieille de 65 millions d'années. Incarnez le Dr Maya Joshi, scientifique chez InGen, qui n'est pas parvenue à évacuer Isla Nublar, dans ce jeu d'action-aventure solo à la première personne et découvrez une histoire entièrement originale. À travers ses rencontres palpitantes, elle vivra l'émerveillement et le danger suscités par les dinosaures tous dotés de comportements distincts et adaptatifs que le visionnaire John Hammond a ramenés à la vie. Explorez Isla Nublar Partez à la découverte d'une Isla Nublar entièrement modélisée, avec sa faune interactive, ses dinosaures et bien d'autres menaces surprenantes. Des portes emblématiques du parc au centre d'accueil et à travers toute l'île, Jurassic Park prend vie comme jamais. Échappez aux prédateurs préhistoriques Interagissez avec les dinosaures emblématiques du film. Faites preuve de ruse et de furtivité lors de rencontres intenses et inoubliables dans un périple où vous affronterez certaines des créatures les plus dangereuses ayant jamais foulé la Terre. Survivez à l'île Explorez le parc et faites face à ses dangers. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour survivre aux nombreuses menaces qui rôdent sur Isla Nublar.