Jurassic Differences (Xbox One)
Préparez-vous à un voyage dans le temps avec Jurassic Differences, un jeu d'aventure où vous devrez trouver les différences, riche en sensations préhistoriques et en surprises visuelles ! Chaque niveau vous plonge dans un univers préhistorique foisonnant de dinosaures, avec deux images presque identiques. Mais ne vous y trompez pas : une corne manquante, une queue décalée ou un détail subtil dans le paysage de la jungle n'attendent qu'à être découverts. Que vous jouiez contre la montre en mode Défi ou que vous exploriez à votre rythme en mode Détente, chaque énigme vous offrira ce petit moment de satisfaction intense. Avec ses graphismes préhistoriques colorés, ses commandes intuitives et son envie irrésistible d'enchaîner les niveaux, Jurassic Differences est le jeu idéal pour les amateurs de puzzles qui apprécient l'observation attentive, les détails subtils et la découverte de toutes les différences cachées dans un monde dominé par les dinosaures.