Junkyard Crush
Vous contrôlez une voiture envoyée dans un dépotoir fou pour être écrasée. Vous devez essayer d'empêcher la destruction de votre voiture le plus longtemps possible. Augmentez vos chances de survie en obtenant différents bonus pendant le jeu. Plus vous survivez longtemps, plus vous avez de chances de débloquer plus de voitures. Vous pouvez augmenter les chances de débloquer plus de voitures à la fin du niveau en capturant des piles d'argent dans le jeu. Livré maintenant avec un support multijoueur local pour des expériences de jeu intenses et amusantes, avec jusqu'à quatre joueurs. Tirez-vous les uns les autres pour échanger votre voiture avec un autre joueur qui a une meilleure santé ou des power-ups, ou enchaînez-les à vous et traînez-les autour de la casse. L'expérience multijoueur est si bonne que nous avons ajouté un lecteur IA par défaut permettant même aux joueurs seuls de se lancer dans le chaos. Pour entrer dans l'action multijoueur. Appuyez simplement sur un bouton de n'importe quelle manette ou manette de jeu supplémentaire connectée à votre appareil pour ajouter plus de joueurs. Vous pouvez également désactiver le lecteur AI dans les paramètres si vous préférez uniquement les joueurs humains. S'il vous plaît, contactez-nous si vous avez des problèmes ou des idées!