Jungle Shoot (Windows)
Pénétrez dans une forêt impitoyable où chaque seconde compte. Affrontez des vagues d'ennemis dans un jeu de plateforme frénétique qui exige précision, agilité et progression constante. Sautez de plateforme en plateforme, esquivez des attaques mortelles, ramassez des pièces et débloquez de puissantes améliorations tandis que le chaos s'intensifie autour de vous. Chaque partie vous emmène plus loin dans un environnement en constante évolution, regorgeant de nouvelles menaces, d'ennemis plus redoutables et de précieuses récompenses. Les schémas d'attaque des ennemis changent, la difficulté augmente et votre survie dépendra de vos réflexes et de vos décisions. Améliorez vos armes, perfectionnez vos compétences et adaptez-vous à des combats de plus en plus agressifs.