Judgment
Produit par la même équipe ayant réalisé la fameuse série Yakuza, Judgment vous permet de découvrir l'histoire sombre de Takayuki Yagami, un avocat accablé par la honte à la recherche de rédemption. Hanté par son passé, il se reconvertit en détective privé et s'infiltre dans les réseaux de la pègre de Kamurocho pour enquêter sur une série de meurtres atroces. Dans ce thriller psychologique, la frontière entre justice et miséricorde est ténue. Surveillez les suspects, trouvez les indices et présentez vos preuves au tribunal. Mais attention aux personnes malintentionnées qui rodent partout. Saurez-vous distinguer vos alliés de vos ennemis ? Deux styles de combats uniques vous permettront de vaincre vos adversaires au cours d'affrontements époustouflants. Entre les combats dignes d'Hollywood et les cinématiques pleines de rebondissements, vous serez certainement tenu en haleine. Cette version optimisée de Judgment contient tous les DLC déjà sortis et des graphismes améliorés.