Journey of the Broken Circle
Rencontrez des personnages fascinants dans votre quête pour compléter le Cercle imparfait. Vos nouveaux partenaires offrent leurs capacités uniques mais également leur propre personnalité... Cette aventure de 3 à 5 heures est faite de hauts et de bas pour le Cercle, mais elle reste toujours ludique et enrichissante pour le joueur ! DÉVELOPPÉ PAR Lovable Hat Cult « C'est un jeu sur ce petit quelque chose qui semble toujours manquer… un meilleur travail, un meilleur lieu de vie, un couple idéal… Nous voulions traiter du développement personnel d'une manière amusante et universelle. Nous voulions probablement aussi répondre à nos propres questions : le Cercle trouvera-il ce qu'il cherche ? Comment tout cela finit ? » - Andrea & Patrick du studio basé à Copenhague. ÉDITÉ PAR Nakana.io « Nous présentons des jeux qui traitent de sujets importants ou offrent une expérience artistique inédite. Journey of the Broken Circle est un titre émouvant auquel chacun peut s'identifier ! » - Mikaël Bourget, fondateur du label d'édition.