John Wick Hex
John Wick Hex est un jeu alliant stratégie et action à couper le souffle qui vous plonge dans la peau de John Wick, le tueur à gages de la série de films encensée par la critique. Créé en étroite collaboration avec les équipes des films, John Wick Hex mêle réflexion et combat en reprenant le style "gun-fu" emblématique des films et en enrichissant l'histoire d'origine. Le joueur devra prendre des décisions dans l'urgence et choisir la moindre de ses actions et attaques en prenant en compte leurs implications et conséquences immédiates. Grâce à des affrontements aussi dynamiques que stratégiques, John Wick Hex s'approprie le style de combat tactique des films et abolit la frontière entre jeux vidéo d'action et de stratégie. Au fil de votre progression dans le mode histoire, vous débloquerez des armes, des lieux et des costumes. Selon le type d'arme utilisé, il vous faudra adapter votre stratégie et votre façon de jouer. Les munitions étant limitées, vous devrez recharger avec parcimonie et exploiter au mieux les armes que vous récupérerez. Dans cette histoire inédite qui se déroule avant les événements des films, John se lance dans une mission suicidaire pour sauver Winston et Charon des griffes d'un nouvel ennemi redoutable, prêt à tout pour récupérer ce qui lui revient de droit. Cette histoire prend vie grâce aux voix mondialement connues de Ian McShane et Lance Reddick, qui reprennent leurs rôles des films. Le légendaire doubleur Troy Baker rejoint ce casting 4 étoiles dans le rôle-titre de "Hex". John Wick Hex s'inscrit dans la continuité des films, avec un style graphique sombre et affirmé et une musique originale du célèbre compositeur Austin Wintory.