Joe Dever’s Lone Wolf Console Edition
Loup solitaire revient en jeu vidéo avec une nouvelle histoire, un système de combat approfondi, des graphismes époustouflants et plus encore ! Le célèbre auteur Joe Dever a participé activement au développement de ce jeu qui fait suite à la série de livres des années 1980 et jette un regard nouveau sur Magnamund, le monde de Loup Solitaire. L'édition pour console comprend les 4 actes de l’histoire. Prêt à l’écrire ? ▪ Une aventure de Joe Dever avec un côté plus sombre de Loup Solitaire, son monde et ses ennemis. ▪ Un ouvrage médiéval illustré à la main. ▪ Créez votre personnage et essayez des combinaisons de personnalité, d’équipements et de disciplines Kaï. ▪ Vos choix déterminent le cours de l’histoire. ▪ Un système de combat où vos prouesses comptent (pas de nombre aléatoire ni de dés). ▪ Maniez l'arme de prédilection de Loup Solitaire, le Glaive de Sommer. ▪ Recommencez pour explorer différents chemins et styles de combat. Pour Sommerlund et l'ordre Kaï !