Jetstream
Avec le tout nouveau gameplay, mets-toi dans la peau de Samuel Rodriguez, le « souffle frais brésilien », qui a apporté la terreur et le chaos dans le monde souterrain en Amérique latine tel un épéiste solitaire. Sans être affilié a aucune organisation, Sam s’est servi du monde des hors la loi comme terrain d’entrainement et vient de débarquer à Denver, au Colorado. Qu’a-t-il vu dans la grande organisation militaire privée « World Marshall » lorsqu’il s’y est confronté ? Révèle son passé et ACHETE-LE MAINTENANT !