Jetons Vortex
Faites tapis avec les jetons Vortex. Les détails hypnotiques de ces jetons futuristes aux airs de science-fiction feront perdre le nord à vos adversaires. Jouez avec style grâce à l'accompagnement idéal de n'importe quelle partie de poker.