Jetons Paradise City
Inspirés par les lumières et les machines à sous de Las Vegas, les jetons Paradise City sont le moyen idéal d'envoyer un message à votre table. Faites ressortir les couleurs du tapis et laissez vos adversaires dans le doute avec ces jetons en néon aux couleurs claquantes.