Jason Part 2 Pick Axe Kill Pack
Faites l'expérience de trois nouveaux combats pour la partie 2 de Jason Voorhees avec sa hache de pioche. Les torts inclus sont les suivants: «Curb Stomp», «Top Popper» et «Sweep the Leg! Ces attaques sont exclusives à Jason Part 2.