Jaden & Jasmine: The Curse of Deception
Suivez un étudiant nommé Jaden Black, en fuite face au gouvernement. Jasmine Miles, une agente de la CIA, est envoyée pour le tuer. Mais la mission s’avère plus difficile que prévu. Suivez deux histoires captivantes : celle de Jasmine, puis « Villainous Situations », centrée sur trois jeunes adultes : Hakeem, Chris et Tyler.