ITRunner DLC
Prolongez votre expérience de jeu avec la nouvelle extension de Farming Simulator 15 ! Ce contenu téléchargeable vous offre 8 nouveaux équipements de la marque ITRunner, Bergmann et Farmtech. Le nouveau véhicule sera disponible dans la boutique du jeu. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour vous le procurer!