Is Hungry Series Part 2 Bundle
Ce pack contient deux jeux de la série Is Hungry, développée par Synnergy Circle Games. Jeu 1 : Possum is Hungry Possum is Hungry est le troisième opus de la série Is Hungry. Incarnez un opossum à la recherche de nourriture dans la ville ! Utilisez vos mouvements rapides et votre agilité pour attraper tout ce qui est comestible ! Pouvez-vous aider cette petite créature des bois perdue en ville dans sa quête insatiable de nourriture ? Jeu 2 : Grizzly Bear is Hungry Grizzly Bear is Hungry est le quatrième volet de la charmante série Is Hungry. Rejoignez un ours affamé dans une aventure sauvage pour faire des réserves avant l’hiver ! Roulez à travers les forêts, détruisez les obstacles, battez les ennemis agaçants et secouez les arbres pour récolter chaque bouchée. En mangeant suffisamment, l’ours pourra enfin hiberner paisiblement. Une aventure entre festin et gel — êtes-vous prêt à l’aider à se rassasier ? Grizzly Bear is Hungry est un jeu de plateforme 2D au style pixel art rétro. Profitez d’une aventure simple, décontractée et pleine de charme où vous contrôlez un ours capable d’un puissant roulé-boulé, assez fort pour vaincre ses ennemis et secouer les arbres ! Utilisez ce pouvoir avec sagesse pour rassembler toute la nourriture possible. Plus vous jouez, plus l’hiver approche ! Le décor évolue au fil des saisons — de forêts verdoyantes à des paysages orangés, jusqu’aux premiers flocons de neige. Saurez-vous accumuler assez de nourriture pour un hiver sans souci ?