Irem Collection Volume 3
ININ revient avec le Volume 3 de la IREM Collection et vous propose un trio de shoot ’em ups fantastiques ! Cette fois-ci, place à la magie, aux machines et au chaos. Mr. Heli (Battle Chopper) Voici Mr. Heli, l’hélicoptère à pattes plein de caractère et lourdement armé ! Apparue pour la première fois dans les salles d’arcade japonaises en 1987, cette “cute ’em up” multidirectionnelle vous plonge dans des niveaux inventifs remplis de cartes façon puzzle, de chemins cachés et d’énormes boss. Collectez des cristaux, gagnez de l'argent et améliorez votre arsenal pour garder vos pales en rotation ! Mystic Riders La magie rencontre le chaos dans Mystic Riders, un shoot ’em up fantastique sorti en 1992, où vous volez sur un balai pour affronter des tortues géantes célestes, des démons enflammés et d'autres créatures mythiques. Lancez votre balai comme un boomerang pour bloquer les projectiles, effectuez des esquives et traversez des mondes vibrants. Ne partez pas seul : jouez en coopération locale en incarnant Mark le sorcier ou Zeal la sorcière pour un voyage enchanté dans l’histoire de l’arcade ! Dragon Breed Enfin, des balais aux dragons – Dragon Breed, la perle arcade de 1989, vous plonge dans un cauchemar biomécanique ! Partez au combat sur le dos du puissant dragon Bahamoot, capable de vous protéger des attaques ennemies et de tout réduire en cendres sur son passage. Imaginez R-Type- dans un univers post-apocalyptique fantastique – avec des ailes. Fonctionnalités : - Trois shoot ’em ups horizontal fantastiques et sci-fi signés IREM. - Versions incluses : - Mr. Heli/Battle Chopper- : Arcade (Anglais/Japonais), PC Engine (Japonais) - Mystic Riders- : Arcade (Anglais/Japonais) - Dragon Breed- : Arcade (Anglais/Japonais) - Améliorations de la manette en option, dont l’assignation de tir rapide et des commandes personnalisables. - Sauvegarde/chargement rapides et fonction de rembobinage intégrée pour une action fluide. - Filtres d’affichage pour retrouver l’ambiance arcade d’origine. - Classements mondiaux pour exhiber vos meilleurs scores. - Coopération locale à 2 joueurs dans Mystic Riders- pour une aventure magique à deux. - Un concentré d’ennemis étranges, de boss colossaux et de gameplay légendaire. Vivez la magie, les machines et le chaos du génie arcade d’IREM – réunis dans une collection explosive !