INVERSUS Deluxe
Avec 50 cartes uniques, des centaines d’éléments à débloquer, des robots IA et un mode multijoueur classé, découvrez INVERSUS dans sa version définitive ! Les choses ont l’air simple au premier abord, mais elles ne tardent pas à se compliquer une fois l’affrontement commencé. Les déplacements des joueurs s’effectuent sur une grille noire et blanche. Vos murs sont le chemin de l’adversaire, et vice-versa. Avec chaque tir de tuile, vous tenterez de bloquer l’ennemi tout en le piégeant et en vous rapprochant de lui. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter dans le mode VERSUS, et jusqu’à deux joueurs peuvent coopérer dans le mode ARCADE. Jouez entre amis sur le canapé, en ligne ou les deux en même temps ! Perfectionnez-vous face à l’ordinateur, puis passez au jeu en ligne pour tenter de décrocher une place au classement mondial !