Into Death And Beyond
Into Death and Beyond est un survival horror captivant à la première personne qui se déroule sur la mystérieuse et hostile planète XB32-ENT, où vous incarnez Mark Helkins, un chasseur de primes en mission pour capturer une mutation extraterrestre créée par les sombres expériences de la GenHaptics Corporation. Après un atterrissage en catastrophe, vous vous retrouvez bloqué avec des ressources limitées, face à des créatures dangereuses et aux vestiges hantés d'une expérience génétique désastreuse. Plongez dans les profondeurs envoûtantes d'une véritable expérience de survival horror qui mettra à l'épreuve votre courage, votre ingéniosité et votre détermination. Dans le décor étrange d'un monde extraterrestre désolé, découvrez les mystères des sombres expériences de GenHaptics Inc. et affrontez une menace qui défie l'entendement.