Inside My Radio
Arriverez-vous à tenir le rythme? Vivez une aventure au sein d'un Boombox en péril et jouez à l'expérience musicale ultime. Dans ce jeu de plateforme rythmique où toutes vos actions doivent suivre le rythme de la musique, ranimez les musiques électro, disco et dub ! Le sens du rythme est vital pour sauter, dasher ou slamer. Il faut jouer en rythme! Sous aucun prétexte vous ne jouerez sans son. Soyez créatifs, jouez avec la musique et libérez l'artiste qui est en vous! Inside My Radio vous laisse composer la musique: VOUS êtes aux commandes, grâce à vos actions, vos mouvements et les zones de jams où vous pouvez librement choisir et mixer les pistes musicales comme bon vous semble. Le jeu est un album où chaque niveau est une piste musicale différente: chaque niveau apporte une variation d'électro, de disco ou de dub! Vous avez adoré l'expérience mais vous en voulez plus? Essayez de finir les niveaux dans le temps imparti avec le mode contre la montre. Soyez en rythme ou mourrez: plus vous suivez le rythme, plus votre multiplicateur de score augmente. Jouez hors-tempo et vous perdrez votre multiplicateur ET aurez une pénalité de temps.