Inops
Explorez la Mine sombre, la Jungle sinueuse et la Ville extra-terrestre, mais attention aux dangers qui guettent. Echappez aux pièges, résolvez des puzzles et esquivez les ennemies en vous aidant de la capacité des Inops à se séparer en petites créatures ou à se rassembler en formant en un grand Inops dès que vous le voulez. Utilisez l’environnement à votre avantage en vous servant des éléments uniques et interactifs tout en guidant les Inops simultanément. Arrivez à la fin de chaque niveau en sauvant autant de Inops que possible pour éviter d’être seul.