INK ENIGMA 2: Hidden Object Challenges
Le plaisir classique des jeux d’objets cachés, porté à la perfection. INK ENIGMA 2: Hidden Object Challenges fait revenir le gameplay satisfaisant de l’original, désormais entièrement amélioré avec des commandes d’une fluidité soyeuse et de superbes illustrations en noir et blanc richement détaillées. Respirez profondément, observez les croquis complexes et lancez votre chasse. Déplacez-vous sur la toile et zoomez sur les moindres détails grâce à nos nouvelles commandes de caméra améliorées, incroyablement fluides. Quand vous repérez un objet habilement dissimulé, savourez la satisfaction simple et tactile de tracer un cercle autour pour marquer votre découverte. Avec 40 niveaux entièrement nouveaux, c’est le jeu de réflexion cosy idéal pour décompresser après une longue journée. Attendez-vous à 1 à 2 heures de gameplay d’observation pur, sans stress.