Infinitrap : Rehamstered
Laissez tous les soucis terrestres derrière vous et préparez-vous à un jeu d'action et d'aventure qui VA VOUS TUER Oui, Infinitrap contient un nombre presque infini de pièges mortels dans un donjon massif et en constante expansion ET il peut impliquer des hamsters. Vous l'avez deviné, non ? Ce que vous ne saviez pas, c'est que vous allez incarner Ohio Jack, un aventurier expérimenté, beau et robuste, et le deuxième meilleur aventurier du monde. Et il n'a pas peur de se salir les mains, ou de mourir souvent. Nous entendons un donjon qui vous appelle. Explorez, survivez, mourez, réessayez - dans Infinitrap : Rehamstered.