Infinite - Beyond The Mind
Infinite - Beyond The Mind est un jeu de plateforme d'action en 2D dans lequel vous affrontez la terrible reine Evangelyn Bramann, souveraine du royaume de Beljantaur, qui œuvre pour atteindre son rêve de domination du monde. Incarnez Tanya ou Olga, les deux filles capables d'arrêter l'armée grandissante du royaume de Beljantaur et de contrecarrer les plans de la reine maléfique. Affrontez une série de boss uniques en solo ou en co-op à travers de superbes décors variés au style « chibi pixel art » en explorant le royaume de Beljantaur. Votre agilité sera la clé de votre survie sur le champ de bataille, et votre force sera votre principal atout pour empêcher le règne de terreur de la reine de se propager partout dans le monde... Serez-vous de taille à affronter Sa Majesté ?