Infernal Supporter Pack
« Prenez ces biens et donnez-leur une raison d’être. » Montrez votre amour pour Darkest Dungeon II avec l’Infernal Supporter Pack ! Il s’agit d’une collection d’objets cosmétiques pour les joueurs voulant soutenir nos efforts de produire des mises à jour gratuites (Royaumes, par exemple !). L’Infernal Supporter Pack contient : Des kits d’armes Diaboliques avec des effets d’encre spéciaux. Détruisez vos adversaires avec des armes marquées de la corruption rampante. Des palettes de héros avec des effets d’encre spéciaux. Répondez à l’appel du néant et équipez vos héros de l’essentiel pour affronter les obstacles à venir. 4 apparences de diligence exclusives sur le thème des Catacombes et des factions du mode Royaumes. Couvrez votre diligence d’ectoplasme et d’œufs frémissants ! Les objets ci-dessus sont des marques de notre gratitude éternelle, mais sachez que toute forme de soutien que vous nous transmettez est grandement appréciée !