Incremental Epic Hero 2
Incremental Epic Hero 2 (IEH2) est la suite du premier Incremental Epic Hero. Pas d'inquiétude si vous n'avez pas joué au premier opus : vous pouvez pleinement apprécier celui-ci sans aucune connaissance préalable ! Ce jeu est un RPG incrémental/inactif développé par un studio japonais. Après 2,5 ans d'accès anticipé (tests bêta), nous sommes ravis d'annoncer sa sortie officielle ! Grâce à d'innombrables mises à jour basées sur les retours et les idées de nos joueurs, le jeu a été peaufiné jusqu'à son état actuel. Nous espérons qu'il vous plaira ! Explorez le monde d'IEH2 ! Dans IEH2, vous contrôlez six héros uniques qui explorent un vaste monde fantastique. Avec plus de 1 000 heures de contenu, l'aventure est sans fin. Plongez dans l'univers immersif d'IEH2 à votre rythme : c'est un jeu conçu pour évoluer avec vous. Combats automatisés Vos héros se déplacent, attaquent, se soignent et effectuent d'autres actions automatiquement, pour des combats continus ! En progressant dans Rebirth, vous pourrez gérer tous vos héros simultanément en arrière-plan. Avec plus de 100 monstres uniques, plus de 200 pièces d'équipement et objets, et d'innombrables quêtes à accomplir, une aventure palpitante vous attend ! Une vaste carte du monde Le monde immense d'IEH2 regorge de monstres hauts en couleur, tels que des slimes, des chauves-souris, des licornes et bien d'autres. Chaque zone et donjon propose un système de prestige, garantissant des aventures toujours renouvelées et passionnantes. Construction de ville Construisez diverses structures, comme la « Statue des Héros », le « Cartographe » et la « Cabane de l'Alchimiste », pour améliorer les fonctionnalités de votre jeu. Créez et développez votre propre ville personnalisée ! Un gameplay riche : Partagez les compétences uniques de vos six héros pour élaborer des stratégies dynamiques. Capturez plus de 100 monstres et améliorez leurs capacités en les faisant monter de niveau pour renforcer votre équipe. Préparez des dizaines de potions grâce à l'alchimie et renforcez votre équipement à l'infini avec des parchemins d'enchantement. Collectionnez, améliorez et perfectionnez plus de 200 équipements et objets pour renforcer la puissance de vos héros. Faites renaître vos héros pour obtenir de puissants bonus de progression et repartir à zéro, plus forts à chaque fois. Dominez le monde entier grâce à l'Ascension et débloquez du contenu supplémentaire et des bonus encore plus puissants. Relevez le défi avec de nouveaux modes de combat intenses.