Incitation à la précommande de l'accès anticipé
Précommandez Ghostbusters: Spirits Unleashed dès aujourd'hui ! La précommande vous octroiera l'accès anticipé à Bouffe-tout, à des gadgets et équipements de Chasseur de fantômes ainsi que des tenues (éléments cosmétiques).