Incantation
Bravez l’obscurité d’un village hanté dans l’espoir de retrouver un être cher perdu ! Plongez dans l’histoire effrayante du village de la famille Chen, où une mère à la recherche de sa fille disparue tombe accidentellement dans un endroit hanté rempli de cultes mystérieux. Guidez Jia Jun Lee alors qu’elle fouille un village et rassemble des indices fragiles sur la localisation de son être cher, en cachant soigneusement ses mouvements alors que des menaces surnaturelles se rapprochent de tous les côtés. Incantation est un jeu d’aventure à thème d’horreur à la première personne adapté du film d’action en direct du même nom. Au-delà de la folie et de la peur palpables dans le village, il y a une force sinistre qui pousse au désespoir. Que se passe-t-il lorsque l’on franchit la ligne interdite de cette divinité maléfique ? Effectuez des rituels, résolvez des énigmes, collectez des documents et recherchez des objets clés pour accéder à de nouvelles zones du village, dans l’espoir de retrouver votre fille disparue et de vous échapper vivant !