IN-VERT
Voici un jeu de puzzle-plateforme captivant et exigeant mettant en scène un robot solitaire qui cherche à retrouver son maître. Pour arriver au bout de l’aventure, vous devrez explorer deux dimensions simultanément. Le module de monde parallèle vous aidera à surmonter tous les obstacles !