Impact Winter
"Les secours arrivent dans 30 jours..." Un étrange message radio indique l'arrivée des secours. Vous êtes Jacob Solomon, chef d'une équipe de fortune qui tente de survivre dans un monde dévasté par un astéroïde. Le monde que vous connaissiez n'existe plus, enfoui sous des chutes de neige interminables. Votre but est de garder vos compagnons en vie jusqu'à ce que les secours arrivent. 30 jours avant le sauvetage : Redécouvrez le jeu de survie : faites preuve de stratégie pour réduire le chrono de sauvetage. Gardez votre équipe en vie : Vous devrez pourvoir aux besoins de votre équipe et unir vos efforts pour survivre au gel environnant. Un monde hostile interactif et imprévisible : Tenez le choc face à un hiver menaçant réalisé par une direction artistique d'exception.