Immunuzzle (Xbox One)
Préparez-vous à une bataille microscopique pleine de stratégie dans Immunuzzle, un puzzle en pixel art captivant où chaque mouvement peut tout changer. Utilisez des pièces inspirées du système immunitaire pour contenir une infection en expansion et transformez chaque décision en un véritable test de réflexion. Choisissez vos pièces avec soin, placez-les avec précision et observez comment l’infection réagit immédiatement à chaque action. Ici, chaque geste a des conséquences. Chaque placement façonne l’avenir du plateau, bloque des chemins et redéfinit totalement la menace. Avec des défis en constante évolution, vous ferez face à des configurations de plus en plus complexes, des passages étroits et des schémas d’infection exigeant réflexion rapide et stratégie. Avec son style rétro plein de charme et ses mécaniques intelligentes, Immunuzzle offre une expérience unique. Observez, planifiez et combattez l’infection jusqu’à en prendre le contrôle total.