Illusion of L'Phalcia
L'épée d'Amal, un trésor légendaire censé exaucer tout vos souhaits. Ryser parcourt le monde en tant que chercheur avec son ami Cougar, du clan Leopard, à la recherche de cet artefact de légende. Leur voyage les mènera dans des rencontres fatidiques avec leurs alliés et leurs rivaux pour découvrir une vérité mystérieuse qui les attend à la fin de leur aventure. Écraser vos ennemis avec des chaînes de compétences magnifiquement animées et de la magie dans des batailles 3D à tour de rôle! Acquérez des gemmes tout au long de l'aventure et associez-les à la Rune du personnage, comme un puzzle, pour permettre l'apprentissage de la magie, ainsi que pour améliorer son statut. Explorez l'inconnu à travers le dungeon crawling, les sous-quêtes et de nombreux autres défis!