UN JEU CHALEUREUX D'AVENTURE, DE PLATEFORME ET D'EXPLORATION Coco, le chaton adoré d'ILA, a mystérieusement disparu, et la jeune sorcière est décidée à le retrouver et le ramener à la maison ! Explorez un petit monde ouvert fantaisiste dans la peau d'ILA, une jeune et dynamique sorcière en herbe perchée sur un balai-skate. Découvrez des histoires cachées, récupérez des objets précieux et améliorez vos capacités à manœuvrer en plein air. PLANEZ À VOTRE GUISE N'avez-vous jamais rêvé de voler sur une planche de skate ? Ressentez l'air sur votre visage en chevauchant avec aisance les vents frais montagneux sur le balai-skate d'Ila. La mécanique centrale repose sur le pur plaisir de la liberté de mouvement. Maîtrisez et améliorez vos compétences de vol, filez vers de nouveaux sommets et surmontez au passage les passionnants défis à base de plateformes. DÉCOUVREZ L'HISTOIRE D'ILA ET DE L'ÎLE Plongez dans la riche histoire de l'île, et découvrez secrets ancestraux et légendes oubliées. Reconstituez l'histoire de la région et sa connexion au passé d'Ila alors que vous levez le voile sur les liens surprenants qui unissent ses rêves et les mystères de ce lieu enchanté. TROUVEZ DES RECOINS SECRETS ET PRENEZ DU BON TEMPS Explorez l'île magique d'ILA à votre propre rythme et profitez de chaque moment de détente. Trouvez des recoins cachés et découvrez des trésors qui seraient restés inaccessibles sans votre balai-skate. Mais n'hésitez pas à vous accorder des petites pauses ici et là pour vous régaler des spectacles offerts par les points de vue plus élevés. Votre balai-skate vous permet de savourer la beauté sereine et la liberté paisible des paysages enneigés. UNE PERSONNALISATION ENSORCELÉE Laissez votre créativité s'exprimer grâce à la personnalisation de l'apparence d'ILA ! Trouvez des objets spéciaux disséminés dans toute l'île ou collectez des pièces à dépenser dans la boutique magique. Piochez dans une vaste gamme de tenues, chapeaux, capes et balais-skates pour créer un look unique capable d'exprimer votre propre style. PROFITEZ DE LA BANDE SON IMMERSIVE Ressentez la magie du monde d'ILA et appréciez sa bande son originale captivante. Chaque morceau évolue avec l'aventure d'ILA et vous invite à vous détendre et à grandir durant votre voyage pour mieux vous guider, note après note, vers les indices de Coco.