Idle Zoo Park
Améliorez les parcs de zoo, construisez de nouveaux et devenez un magnat comme aucun autre! Idle Zoo est un jeu amusant où vous dirigez un zoo qui a besoin d'une nouvelle gestion! Devenez un riche investisseur et restaurez les zoos dans tout le pays. Vous devez réparer de vieux zoos et en construire de nouveaux. Placez de nombreux animaux différents et laissez votre zoo prospérer. Assurez-vous de créer des endroits générant des revenus dans votre zoo. En obtenant de nouveaux animaux, vous rendra le zoo plus attrayant et vous propulserez pour devenir un véritable magnat du zoo!