Idle Immortal
Construisez votre secte de cultivation, recrutez des disciples et formez la plus puissante équipe d’ascension ! Voyez votre secte devenir plus forte à chaque instant—êtes-vous prêt à devenir un véritable maître de secte ? + Jeu en mode idle : Profitez d’une expérience idle légère et relaxante, pensée pour vous aider à décompresser. Même lorsque vous faites une pause, votre secte continue de combattre, de gagner en puissance et de progresser vers l’ascension. + Formation d’équipe : Recrutez parmi 16 personnages jouables. Chaque personnage possède ses propres talents, classes et compétences. Accueillez les disciples dont vous avez besoin et composez librement votre propre équipe. + Développement des personnages : Chaque personnage peut choisir l’une des six voies de cultivation disponibles. Ils peuvent également pratiquer différentes techniques de cultivation pour obtenir des bonus variés. Même deux personnages de la même classe peuvent évoluer de manière totalement différente. + Exploration du continent : Parcourez un vaste continent, découvrez d’autres sectes et factions, et faites avancer l’histoire. Rassemblez des ressources pour votre propre cultivation et le développement de votre secte. Rencontrez divers événements aléatoires et mettez la main sur des trésors inattendus. + Gestion de secte : Tout en explorant le monde, vous devrez aussi gérer votre propre secte. Gagnez de la réputation et des ressources de secte pour construire, améliorer et développer votre base. Les différents bâtiments de secte produisent en continu des objets utiles. Une secte puissante vous aidera à avancer toujours plus loin sur la voie de l’immortalité.