I Hate Running Backwards
I Hate Running Backwards est un jeu type shoot 'em down bourré d'adrénaline axé sur la destruction massive des vagues infinies d'ennemis qui vous attaquent et de tout ce qu'il y a autour, le tout en voyageant dans le temps et dans des mondes générés aléatoirement! Choisissez un personnage et annihilez vos ennemis à l'aide d'un arsenal imposant, avec des fusils à pompe, lasers, lance-roquettes, canons à singularité, et des dizaines d'autres armes! Devenez plus puissant et gagnez des capacités pour affronter les différents boss qui paveront votre chemin! Sam et ses amis se sont perdus dans le continuum espace-temps et doivent affronter le géant Ugh-Zan, cette fois réincarné en un énorme Mecha, ainsi que son armada de monstres. La bataille se déroulera dans différentes périodes de l'histoire - des jungles Aztèques aux déserts d'Égypte - avec un boss imposant à chaque fin de niveau. De l'action intense et sans-fin où vous détruirez les lignes ennemies vague après vague dans votre quête pour atteindre le boss final. Vous pensez avoir fini après l'avoir vaincu? Pensez à autre chose! Vous serez envoyé sur une autre boucle du jeu avec des ennemis encore plus forts. Mais avec l'arsenal d'armes que vous aurez récupéré sur le chemin, vous aurez largement de quoi les affronter.