I dream of you and ice cream
I dream of you and ice cream est un jeu sur l'impérialisme, la perte de l'identité et le sacrifice personnel. Une entité sinistre ressemblant à une poupée a asservi l'humanité tout entière. À l'intérieur d'un complexe, elle interroge les dirigeants mondiaux sans relâche sur chaque aspect de l'humanité, mettant leur vie en danger. Pendant ce temps, un membre de l'équipe de recherche construit une machine. S'accrochant à quelques précieux souvenirs, il rassemble chaque jour des composants et travaille d'arrache-pied sur son projet obscur, tandis que l'horloge tourne pour atteindre un effroyable point culminant. I dream of you and ice cream est un jeu d'aventure point-and-click à l'interface très facile à prendre en main, qui met l’accent sur la résolution des puzzles. En résolvant deux puzzles, les joueurs peuvent obtenir un indice qui peut être utilisé pour résoudre un autre puzzle. Ce jeu ne comprend aucune ligne de texte ou de dialogue : tout est communiqué à travers des bulles, des symboles et des émotions.