I Am Bread
"Embarquez dans une quête épique pour devenir un toast ! Affrontez les dangers de la cuisine, du salon, et du reste de la maison de Bob, le propriétaire qui ne se doute de rien, et explorez le monde extérieur, le jardin et au-delà. En plus de l'histoire la plus fascinante jamais contée dans un jeu vidéo, celle d'une tranche de pain, vous trouverez de nombreux modes de jeu supplémentaires pour tous les goûts ! Battez des records de vitesse aux commandes d'un bagel, accomplissez votre destinée en tant que craquelin dans une chasse au fromage et laissez votre colère s'exprimer avec une baguette destructrice. Oh, et est-ce qu'on vous a également parlé du pain qui va dans l'espace ?"